Humour, images et réflexions insolites



"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" - Chamfort


jeudi 20 décembre 2007

Ballons

De : Christian "Del"
date 19 déc. 2007 18:35
objet Ballons
Les ami(e)s sont comme des ballons.... une fois que tu les laisses partir, tu ne peux les rattraper. Donc, je vais t'attacher avec ma corde du coeur afin de ne pas te perdre car je tiens beaucoup à toi. Tu peux envoyer ces ballons à tous ceux que tu considères tes amis, incluant moi, et vois combien de ballons te reviennent. Et, si quatre ballons te reviennent, tu connaîtras tes vrais ami(e)s, et qui sait, peut être une bonne nouvelle que tu attends depuis longtemps t'arrivera. Alors envoie beaucoup de ballons à tes ami(e)s !!!

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/i3otd37y.gif

j'ai répondu à ses voeux en lui envoyant ces ballons-ci - j'ai bien fait?


ben quoi, un ballon de rouge, c'est un ballon, non?
;-)

Aucun commentaire: